samedi 9 février 2013

Pâte à tarte sucrée au chocolat


BOUMENDIL Céline


Ingrédient

- 250gr de farine
-110gr de beurre ramolli, coupé en cube
-1 pincée de sel
-100gr de sucre glace tamisé
-2 oeufs à température ambiante
-50gr de cacao en poudre non-sucré
-25gr de poudre d'amande

*******************************************************
 
Dans un robot , mettre le beurre, le sucre, le sel  et mélanger doucement .

Ajouter les oeufs,et la poudre d'amande
 
Mélanger la farine et le cacao , incorporer petit à petit la farine chocolatée ,
 
Prendre la pâte obtenue et l'envelopper dans un film transparent  et réserver deux heures au frigo!
 
 
Et c'est partit!!
 

2 commentaires:

  1. Cette pâte donne trés envie. Je pense qu'elle sera bientôt dans la cuve de mon robot.

    J'aime beaucoup le design de ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marine et merci beaucoup !! Je découvre le monde des blogs et j'avoue c'est pas simple donc chaque semaine j'améliore un peu mon blog!!
    A l'occasion fais moi un retour sur la pâte, la critique permets d'avancer ;))
    Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer