dimanche 9 juin 2013

Sauce citron aneth pour poisson

Bonjour tout le monde !!

Me revoilà avec de quoi accompagner votre poisson de manière plus légère!
J'adore la sauce au beurre blanc ..........ma balance beaucoup moins ! Et comme de temps en temps quand on fait attention il faut savoir varier les plaisirs voilà de quoi faire sans remord !

Temps de préparation: 5 min
Temps de cuisson: 5 min
Calories de la sauce par portion :50 kcal

Sauce pour 2 personnes:

- 200 ml d'eau
-2 CC de Maïzena
-2 CS de crème fraîche à 5%
-1 CC d'aneth
-2 CC de jus de citron
-1CC de fumet de poisson
-Poivre
***************************************

Délayer dans l'eau froide, la maïzena et le fumet de poisson.
On verse dans une casserole  et on fait épaissir le tout deux minutes. On ajoute la crème fraîche, l'aneth, le jus de citron et le poivre!!

Voilà c'est fait!

Bon appétit!

6 commentaires:

  1. Une bien bonne sauce pour accompagner du saumon (mon poisson préféré !) bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens un point commun moi aussi mon poisson préféré c'est le saumon! bises bonne soirée! ^^

      Supprimer
  2. bonjour merci pour votre recette

    RépondreSupprimer