vendredi 19 juillet 2013

Crevettes au safran

Bonjour à tous !

Voici une recette que l'on aime beaucoup à la maison !! Elle est simple et savoureuse ! On la fait euh pardon je la fait l'été (oui je prête pas ma cuisine .. surtout pas à mon mari !! lol) 
Allez je vous livre ma recette !!

Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson :15 min


Pour 2 personnes:

- 250 gr de crevettes décortiquées ( 500 gr avec la carapace)
-1 oignon
- sel poivre
- 1 CàS d'huile d'olive
- 20 cl de crème fraîche à 4%
- 1 dose de safran ( Ducros vends des doses de 0.1 gr )

*****************************
Faire revenir les oignons émincés dans la cuillère d'huile d'olives.
Une fois translucide, rajouter les crevettes saler et poivrer.
Incorporer la crème fraîche et le safran 

Laisser mijoter 5 min .

Servir avec du riz ou des légumes vert

Bon appétit!!

10 commentaires:

  1. Un vrai délice cette recette ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une assiette pleine de saveurs :) bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. encore une assiette avec des crevettes..... J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sert toi et merci pour tes commentaires !! belle journée!!

      Supprimer
  4. Pour en avoir déjà déguster c'est juste succulent! de délicieuses saveurs! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! j adore cette recette !

      Supprimer