vendredi 23 août 2013

Verrine légère à la pêche

Bonjour tout le monde !

Reprise du boulot en fanfare + mari avec rage de dents à la maison = moins de recettes sur le blog !!!
Mais je vous donne quand même une recette bien sympa pour les personnes qui font attention à leur ligne ... oui parce que je sais pas vous mais moi si je mange que des gâteaux bein je grossis dingue hein !!!!
Alors voilà une verrine toute fraîche et légère !! 
Ps: un grand merci à ma copinaute du blog les gourmandises de Ya qui m'a aidé a trouver un nom à ma recette !!


Temps de préparation: 15 min
Temps de cuisson: 5 min






Pour 2 verrines:

- 1 pêche
-200 gr de fromage blanc à 0%
- 2 CaS de Succralose ( faux sucre)
- Quelques amandes effilées et grillées 
- Quelques gouttes d'extrait d'amande amer








*********************************
La pêche:

Couper la pêche avec ou sans la peau en petit dés, faire revenir  dans une poêle  avec 1 càs de sucre. Allonger avec quelques gouttes d'eau pour compoter, mettre quelques gouttes d'extrait d'amande amer . Laisser refroidir.
Réserver

Le Fromage Blanc:

Mélanger dans un bol le fromage blanc, la Cuillère à soupe restante de sucre et quelques gouttes d'extrait d'amande amer .

Dressage:

Dans le fonds de la verrine mettre la compotée de pêche puis verser le fromage blanc dessus. J'ai rajouté quelques amandes effilées pour apporter un peu de croquant !

Mettre au frais pendant 1 heure .

C'est prêt !!

Bon appétit


8 commentaires:

  1. Mhummm :)

    Tu me donnes faim :)

    Bisous doux ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. de la légèreté mais aussi de la gourmandise fruitée! moi j'adore! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi! Et merci de ta visite!

      Supprimer
  3. Je viens de voir ta recette et ton petit clin d'oeil ;)
    Alors MIAM pour la recette (c'est bon la pêche) et merciiiiiiii pour le clin d'oeil.
    Des bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !!!! Des bisous à toi aussi et bonne soirée !!

      Supprimer