dimanche 5 mai 2013

Tarte aubergine, coppa et mozzarella

Bonjour tout le monde !
Et voilà j'ai succombé à l'appel d'un tour en cuisine, le n°260 pour être exacte!
Je trouve ça génial de pouvoir découvrir des blogs par le biais d'un "jeu" .
Si cela vous tente :c'est ici "Un tour en cuisine"

Pour mon tour en cuisine je devais aller piocher une recette chez Maurylise du blog Home Made : le choix a été très compliqué car j'avais envie d'essayer un peu tout  mais la tarte aubergine, coppa et mozzarella m'a sauté dessus !! 
Voilà donc sa recette j'en ai fait des tartelettes car nous ne sommes que deux, merci encore pour cette recette délicieuse !!!
Allez je file chez Alaro pour voir ce qu'elle a choisit dans mon blog c'est par ici!!


Pour deux petites tartelettes:


-1 pâte feuilletée
-1 petite aubergine
-1 boules de mozzarella
-4 tranches de coppa
-1 boite de coulis de tomate
-huile d'olives
-thym










*******************************************

Préchauffer le four à 180°
Déposer la pâte feuilletée sur une plaque à pizza, verser le coulis de tomate dessus en évitant d'en mettre sur les bords.
Couper l'aubergine en fines tranches et les déposer sur le coulis de tomate.
Déposer les tranches de coppa.
Couper la mozzarella en tranches et déposer la sur la coppa.
Arroser la tarte de filets d'huile d'olive et parsemez de thym.
Mettre au four 15 min.

Bon appétit!






Un tour en cuisine

12 commentaires:

  1. Bien sympa tes tartelettes, je la note , elles devraient plaire à la maison :) bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci celles là je les ai pioché chez Maurylise !
      Bises et bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis contente que la recette soit une réussite :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour le partage ! Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  3. une garniture qui changent et qui envoi beaucoup de soleil

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont appétissantes ces tartelettes ! Je ne pense pas pouvoir résister trop longtemps !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter tu ne regrettera pas ! Bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  5. Superbes bravo elles donnent envie de les manger de suite. J'aime le fromage fondant ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai craqué aussi sur la mozza fondante. ..bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer